Collectifs de vente Version-imprimable
Au sein des Civams des dynamiques collectives ont amené des producteurs à s'intéresser à la vente en commun de leurs produits. Ces démarches, de forme multiples, préserve le lien direct entre le producteur et le consommateur et permettent de proposer une gamme de produits en des lieux variés.

  • Los d'Aci
losdaci3.jpgContact : www.losdaci.com , tél 05 59 68 20 59, Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
Marque collective de producteurs regroupés (GIE) pour proposer leurs produits dans des points de vente sur les fermes, marchés, foires, salons et des prestations de buffets fermiers "Nous vous servons ce que nous produisons".
 
 
 
 
  • "A la ferme"
alaferme2.jpgMagasin de producteurs fermiers
Contact : Au Point Gourmand, RN 117, à Lée (route de Tarbes à 9 km de Pau)
tél 05 59 84 31 66
SARL de six associés, le magasin "A la ferme" propose les produits d'une trentaine d'autres producteurs de proximité : vins, viande, fromages, charcuterie, confits, conserves, produits laitiers, confitures, ... ainsi que des plats cuisinés (traiteur).






  • Marchés Fermiers
marchefermierbournos2013p.jpg

 



Des producteurs organisent sur leurs fermes des marchés, temps festif et convivial, regroupant d'autres producteurs :


- premier dimanche de juin à Nousty chez Paule Baylacq
dimanche 8 juin 2014 "Lou gran marcat" 05 59 84 31 66


- premier dimanche de juillet chez Sandrine Barus, aux "Myrtilles de Bournos"






  • Pays de Fébus
Contact : chez Juliette Prat Bardiau 05 59 67 77 20 - Groupement de huit producteurs fermiers sur le territoire des cantons de Lagor, Sauveterre, Navarrenx, Salies, Orthez, Amou. Stands communs sur des marchés, foires, salons. Vente collective. Circuit de visites de fermes avant Noël.
 


 
 
< Précédent